Les inscriptions seront possible à partir du samedi 3 septembre 2022 lors du forum des associations à la salle Icare, Lumbin.

Les inscriptions se font désormais en ligne, via notre formulaire Web. Celui-ci vous demande en premier lieu une adresse email. Cette adresse est utilisée par l'outil pour vous notifier de l'inscription avec le formulaire rempli. Ainsi, vous pourrez vérifier ultérieurement ce que vous avez saisie en cas de doutes. Le reste des informations servent à remplir la fiche d'inscription et à alimenter notre base des adhérents.

Les inscriptions ne sont acceptées et validées qu'une fois le règlement déposé ou envoyé à notre boite postale (Place de la Mairie, 38660 Lumbin) et ceci dans la limite des places disponibles.

ATTENTION  ⚠️  Pour les inscriptions à la Randonnée, Randonnée confort et Marche Nordique, les inscriptions se font de la manière suivante : 

1. Inscription à la MJC le 3 septembre (nous vous transmettrons les documents nécessaire pour compléter votre dossier)
2. Inscription à ou aux activité(s) le 13 et 15 septembre de 18h à 20h. 

logo pdf 50

Inscription en ligne

logo pdf 50

Présentation de la saison 2022/2023 

logo pdf 50

Guide de l'adhérent